Chez Publi-femmes

Revue et magazines
Protégez-Vous Octobre 2013 Électroménagers Dossiers tests : 78 modèles évalués; Conservation des aliments : petit guide pour mieux comprendre les dates de péremption; Dérapages contrôlés : un petit cours de conduite hivernale avant la première bordée?
Livres, Biographies
Le cœur enveloppé, journal troublant d’un ex-psychiatrisé de Gilles Simard Un livre poignant, émouvant, qui nous ouvre les portes d’un monde noir et dérangeant, celui du mal à l’âme… Un livre qui parle aussi d’espoir et de rétablissement!
La dernière reine : Victoria 1819-1901Ce livre nous fait connaître la vie de la reine du plus grand empire depuis la Rome antique, la souveraine de la révolution industrielle.
Gilles Kègle : l’infirmier de la rue Ce livre trace le portrait d’un homme simple bon qui n’a toujours désiré qu’une chose : se mettre au service des plus démunis.
En effeuillant la Marguerite de Marguerite Lescop Qu’est-ce qu’on fait lorsque, tout à coup, sans même l’avoir cherché, le succès vous tombe dessus, à l’âge de 80 ans et plus? Marguerite Lescop est la preuve que vieillir ne signifie pas nécessairement ralentir… au contraire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :